Coco Mango Mons 🥥

Cet enseigne qui vient d’ouvrir à la rue Des Fripiers est une suite logique du Season‘s Mons et de Mémé tartine.

Je vous en ai déjà parlé sur le blog , si vous avez aimé les deux adresses précédentes, vous allez adorer celle-ci.https://www.facebook.com/COCOMANGOMONS/

C’est une enseigne qui propose des produits healthy , mais pas que ! À la carte: smoothies , smoothie bowls , puddings de chia , tartines de houmous et freakshakes 😍

Oui, j’aime bien le concept « healthy », mais je trouve cela très malin de proposer un freakshake.Un produit qui est certes plus calorique que les autres.

Mais ne vous attendez pas à un freakshake écœurant, loin de là !J’ai pris lors de mon premier passage, le jour de l’ouverture, un smoothie bowl kiwi. Il était composé de banane , kiwi , myrtilles , framboise , ananas , muesli , graines de citrouille , graines de chia, coco râpée , lait d’amande et spiruline .

J’ai bien aimé l’association des saveurs , ce n’est pas la première fois que je mange un smoothie bowl, j’ai déjà eu l’occasion d’en goûter chez « Divers » à Anvers, à Bruxelles chez « Hinterland » , « Chyl » et « Peck 20 ».

Il est super bon et très frais 🥣😁C’est le petit-déjeuner idéal pour se faire plaisir et se faire du bien à son organisme.Lisa a pris un pudding de chia matcha fraise, composé de fraises , graines de chia , sirop d’érable , vanille , matcha et lait d’amande.

C’était surprenant en bouche , c’est plus spécial donc il faut aimer .Je pense que la version fruits rouges me conviendrait mieux ! Et pour finir mon petit-déjeuner, j’avais vraiment envie de goûter le freakshake de la maison .

J’ai pris la version milkshake vanille , banana bread comme pâtisserie avec un sirop de caramel beurre salé et crème fraîche maison au siphon.Étant donné que les produits sont faits maison et que ce n’est pas excessif en quantité, comme dans certains établissements, je trouve que c’est assez léger et facile à déguster .

C’est l’encas idéal pour une après-midi shopping à Mons.C’est une enseigne avec une décoration simple , épurée et cosy comme dans certains établissements bruxellois et j’adore vraiment le concept 🤩

L’établissement dispose de plusieurs prises, parfait pour ceux qui veulent venir travailler avec leur ordinateur ou recharger leur Gsm.Petite info très sympa , le patron achète son pain chez Mimolette cacahuète, l’enseigne juste à côté de celle-ci, qui propose des soupes et divers fromages.

C’est bien de voir que les enseignes se soutiennent entre elles.

J’ai déjà eu beaucoup de retours sur Instagram de cet établissement et les gens sont conquis, c’est vrai que c’est parfait pour ceux qui aiment bien prendre de belles photos .

Autre information qui est intéressante vous pouvez choisir la base pour votre smoothie ( jus d’orange , lait , lait de soja , lait d’amande ou lait de coco )

Concernant les prix :

Smoothies: 4,80 euros

Smoothie bowls: de 8 à 9 euros

Puddings de chia: 5 euros

Tartines houmous: 3,90 euros

Freakshakes: 9 euros

Pâtisseries du jour: 3,50 euros

Les horaires :

Du mardi au vendredi de 10h à 18h

Samedi: 11h -19h

Dimanche et lundi: fermé

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s